• Cinquième création de La douce Raf

    Sans titre 9
    Sans titre 10
     
     
    La position: La couleur verte est là pour te montrer la position du personnage. Dis moi franchement, avec ou sans chaussures à talons arriverais tu à te mettre dans cette position? Réfléchie bien c'est impossible, tu te casserais de suite la figure n'est ce pas? Donc position à modifier si on sait le faire ou à éviter si on ne sait pas.
     

    La coiffure: Où sont les traits de délimitations? J'aime les traits de délimitations car ils prouvent que certaines choses commencent là ou d'autres s'arrêtent. Le jaune clair s'arrête là ou le jaune foncé comence. Et c'est quoi cette couleur verte que je vois apparaitre par endroits? Au niveau de son bras par exemple. Zou dehors je ne veux plus les voir.


    Le haut de sa tenue: Rah! J'enrage! Pas de zones d'ombres, que des zones de lumières. Je ne suis pas une vampire mais j'insiste bien sur le fait que je veux des zones de lumières et des zones d'ombres sur vos créations c'est important. Et cette bretelle, qu'a donc cette bretelle? Elle est sur son épaule au lieu d'être entre le cou et l'épaule.

     

    Les bottines: Bottines ou chaussettes à talons? Non sérieusement, ou sont les pointes des chaussures? Elle ne porte pas de ballerines donc une pointe s'impose. Evite également de trop les serrer au niveau des jambes car si elle doit marcher longtemps elle aura de sérieux problèmes de mauvaise circulation du sang dans les veines des jambes, ce qui peut provoqué des varices, jambes lourdes et bien d'autres choses qui peuvent l'envoyer à l'hôpital.

     
    Sans titre 11
    Sans titre 12
     
     
    La position: La couleur verte est (encore) là pour te montrer la position du personnage. Dis moi franchement, avec ou sans chaussures à talons combien de temps tiendrais tu dans cette position? Pas très longtemps tôt ou tard tu serais obligée de poser les pieds à plat par terre car tu supporterais mal d'être sur les pointes tout le temps. Donc position à modifier si on sait le faire ou à éviter si on ne sait pas.
     

    La coiffure: Où sont les traits de délimitations? J'aime les traits de délimitations car ils prouvent que certaines choses commencent là ou d'autres s'arrêtent. Le jaune clair s'arrête là ou le jaune foncé comence. Et c'est quoi cette couleur verte que je vois apparaitre par endroits? Au niveau de son bras par exemple. Zou dehors je ne veux plus les voir.


    Le haut de sa tenue: Rah! J'enrage! Pas de zones d'ombres, que des zones de lumières. Je ne suis pas une vampire mais j'insiste bien sur le fait que je veux des zones de lumières et des zones d'ombres sur vos créations c'est important. Et cette bretelle, qu'a donc cette bretelle? Elle est sur son épaule au lieu d'être entre le cou et l'épaule.

     

     

    Les bottines: Bottines ou chaussettes à talons? Non sérieusement, ou sont les pointes des chaussures? Elle ne porte pas de ballerines donc une pointe s'impose et vu sa position des talons plus longs sont obligatoire. Evite également de trop les serrer au niveau des jambes car si elle doit marcher longtemps elle aura de sérieux problèmes de mauvaise circulation du sang dans les veines des jambes, ce qui peut provoqué des varices, jambes lourdes et bien d'autres choses qui peuvent l'envoyer à l'hôpital.

     

    Le gros point négatif tu l'auras compris c'est la position, pourrie, totallement pourrie. Impossible d'en faire quelque chose de correct sans risquer que le personnage ne se casse la figure ou ne perde une partie de ses fesses. Cette base est donc à évitée.

    Par contre que cela ne t'empêche pas de bien travaillé tes fans arts et de ne pas oublier que si des zones de lumières existent il en est de même pour les zones d'ombres et les traits de délimitations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :