• Combien d'images contient un GIF animé?

    Ce n'est pas vraiment un cours c'est plutôt un délire fait à partir d'une question. Mais combien d'images contient ce gif animé? Vous ne vous êtes jamais posé cette question? Moi si et pour y répondre il vous faudra télécharger le plugin "Importation GIF animé" que vous pourrez trouver sur ce site. Vous allez voir nous allons bien nous amuser

    Commencez par trouver un gif qui vous intéresse, parce qu'il vous plait, parce qu'il vous a interpeller d'une manière ou d'une autre...J'ai choisi un gif qui symbolise parfaitement le rang d'une des membre du forum la Tireuse de Langue Officielle du Forum.



    Faites un clic droit sur l'image puis cliquez sur Enregistrer sous


    Enregistrez votre image dans le dossier que vous souhaitez et souvenez vous en ce sera nécessaire pour la suite


    Ouvrez votre programme puis cliquez sur Fichier en haut à gauche


    Descendez jusqu'à Importation, puis cliquez sur GIF animé


    Le programme va vous envoyer directement dans le dernier dossier que vous avez ouvert. Ne paniquez pas je vais vous montré comment trouver votre GIF.


    Cliquez sur la petite flèche qui vous indique dans quel dossier vous vous trouvez. Choisissez les dossiers que vous voulez ouvrir


    Votre image trouver cliquez dessus puis cliquez sur ouvrir


    Votre image va alors s'ouvrir de cette manière


    Ce GIF contient en tout 36 Images, c'est pour l'instant le plus grand que j'ai eu à décomposé à ce jour. Vous pouvez les présenter de différentes manière.

    Comme ceci



    ou comme ceci


    Il existe je pense et vous en trouverez d'autres manières de présenter les images qui décomposent les GIF. La dernière manière nous permet de voir une manière de faire des GIFs. En prenant certaines images et en utilisant Unfreez je peux faire bouger ceux ci de différentes manières:

    Comme ceci



    Comme ceci


    Ou encore comme ceci


    Amusant non?

    Ce tuto n'est pas là pour que vous décomposiez des Fans Arts et que vous gâchiez le travail de personnes qui se donnent du mal pour les créer. Mais pour vous montré le nombre d'images qu'il faut que certains utilisent pour créer 1 GIF.
    Je fais partides personnes qui créent des Fans Arts, la plupart d'entre eux sont sous forme de GIF animé, et j'en ai marre de me faire plagier / voler mes montages alors que des cours gratuits, simple et super bien expliquer sont en ligne sur internet.
    Un Fan Art c'est comme un jeu de belote. Vous avez des cartes en mains, si vous avancez la bonne vous pourrez gagner la partie, si vous avancez la mauvaise vous la perdrez. Vous avez ou trouverez sur ce blog des cours qui vous permettrons de faire vos Fans Arts utilisez les et vous verrez que très bientôt vous ferez non seulement de beaux fans arts mais qu'en plus les gens qui viendrons voir vos blogs vous dirons "Ta création est super belle comment as tu fais?" ou encore "J'adore c'est trop beau" à ça vous pourrez dire "C'est vrai merci beaucoup"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :