• Création de Miss Grisounette

    Sans titre 11
    Elle est belle n'est pas? C'est une création originale de Miss Grisounette qui suis mes tutos "Petits cours sur Photofiltre" depuis longtemps.
    Mais autant belle soit elle, son fan art a des défauts. Mais lesquels et où?
     
     
    Sans titre 10
     
    Comme dhabitude et depuis longtemps Miss Grisounette se sert de mes critiques pour s'amélioré en fans arts et voici les défauts que je vois sur ta dernière création
     
    Les boucles d'oreilles: Certe nous n'en voyons qu'une mais crois tu qu'elle soit dans la bonne position? Replace la correctement et ce sera bon... au moins pour la boucle d'oreille.
     
    Le collier: Les perles placé au niveau du cou sont trop hautes baisse un peu le collier afin de ne pas donné l'impression que celui ci est attaché à sa chemine. Regarde également un peu plus bas au niveau de la chemise. Ta chemise est bleu mais je vois une tache blanche au milieu du collier, c'est normal? J'en doute.
     
    Sa chemise: Autant j'adore sa couleur autant elle est mal mise. Que t'ais je dis si souvent concernant les vêtements sans manches? Fais attention au dessous de bras. Ta chemise est trop haute au niveau des bras ce qui fais qu'elle risque d'avoir des rougeurs sous les bras. Et c'est quoi ce morceau de tissus qui se balade sur les cheveux? Tu es sure qu'il dois être présent sur ton fan art?
     
    Les cheveux: Tu en veux à Layla, avoue le? Sinon tu ne les lui aurais pas coupé comme ça.
     
     
    le bracelet au niveau du pied: Imaginons que tu mettes se genre de bracelet au niveau des pieds, tu marches et quelques minutes après tu es obligée de le retirer. Pourquoi? Parce qu'il est trop serrer.
     
    Les chaussures: Tu veux qu'elle les perdes? Car c'est ce qui risque de se produire. Agrandi un  peu l'arrière de ces chaussures pour qu'elle ne les perde plus

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :