• Création de Miss Sucrette

    Sans titre 7
     

    Je commence du haut et vais vers le bas.

    La coiffure: Tu as choisi une coiffure et une couleur de cheveux bien précise c'est ton choix et tous doivent le respecter mais crois tu que ces deux bosses embélissent ton personnage? Ce n'est pas parce que la base à deux bosse sur le sommet du crâne que tu dois forcément les utilisé surtout que les gens risquent de se moqué, c'est ce que tu tiens à éviter puisque tu suis ces cours.

    Quel est cette tache noire au niveau de son front? Tu as voulu faire une mèche, Si c'est le cas tu aurais du te servir d'une partie de sa frange pour la créer cela aurais été plus simple et plus joli.

     

    Le maillot: Décidément en ce moment je ne voit que ça si ce n'est pas un maillot cela y ressemble fortement, d'ailleurs j'ai déjà vu ce style quelque part, mais c'était dans les année 50 nous sommes en 2012 il faut vivre avec son temps et lui faire quelque chose de plus sympa et moins strict.

    Attention surtout aux bretelles car placé comme cela elle finira étranglé avant la fin de la journée. De plus il est trop haut. Tu dois te mettre à la place de ton personnage, le maillot est trop haut, elle risque d'avoir de terribles rougeurs et brulures sous les bras à cause de ça. Mon conseil descends un peu ton maillot pour qu'il passe bien sous les bras. Imagine ses côtes et met le sous une côte ainsi pas de problèmes de rougeurs.

    Par contre pour les rayures tu t'es basé sur l'une des tenues que porteront les Winx dans la saison 5 je me trompe? Sauf que celles de nos chère Winx sont plus proche du bleu marine que du noir. De plus il faut savoir que le noir ne va pas à tout le monde et je vosi mal ton personnage porter du noir vu sa couleur de cheveux.

    3) Pas de traits de délimitations. J'ai l'impression qu'elle est venue au monde avec son maillot. Ce n'est pas le cas? Bon alors il faut des traits de délimitations. Son maillot blanc et noir? Alors il faut prendre du noir.

     

    Les chaussettes: Cette fois c'est sur ce n'est pas un maillot de bain qu'elle porte mais cela y ressemble tellement qu'il est difficile de savoir ce que c'est autrement. Et les traits de délimitations? Ils sont où? Elle n'est pas venue au monde avec ses chaussettes? A toi aussi les traits de délimitations vont devenir une hantise. Au moins jusqu'à ce que cela devienne un automatisme de les mettre sur tes créations.

     

    Le cadre: Pour l'instant oubli les cadres. Dis toi que tant que tu n'as pas fait de nets et gros progrès mettre un cadre ne sert à rien si ce n'est à prendre de la place sur une image

     

    Les chaussures: Non! Rectification, ce sont les chaussures qui seront ta hantise. Un conseil pour le moment oubli le pinceau et le pot de peinture pour créer les chaussures, utilise celles qui existe déjà et sers toi des divers outils et cours mis à ta disposition pour les lui mettre (par la force s'il le faut).

     

    Le gros point négatif: La base! En effet le gros point négatif ce ne sont pas les petits défauts de ton fan art mais bel et bien la base que tu as choisi. Pourquoi? Où sont les zones d'ombres? Autant il y a des zones d'ombres dans ses cheveux autant il n'y en a pas une seule sur la base. A moins de recevoir la lumière de plusieurs endroits en même temps (et de s'offrir un petit bronzage gratuit au passage) il est impossible qu'elle n'ait pas de zones d'ombres. Vu que tu es débutante je te déconseille fortement d'utilisé des bases qui n'ont pas de zones d'ombres car elles te mettent en erreur et n'apportent rien de bon. 

     

    En dessous se trouve ton fan art avec différentes couleurs. Le vert foncé pour les délimitations et en bleu ce sont les modifications qui peuvent amélioréton fan art.

    Au niveau du crâne, la mèche (si tu souhaite la garder), les bretelles. Au niveau des chaussures suivant si c'est un maillot les tongs sont plus conseillé, mais si c'est une robe je te conseille plutôt des chaussures à tallons retenus par une lagnère de la même couleur que les chaussures.

    Point important: Oui il je ne t'ai pas montré les zones d'ombres sur ton fan art et pour cause comme je te l'ai dit plus haut je n'en ais pas trouver (la faute à la personne qui à fait cette base). Mon conseil la prochaine fois avant de te lancer dans un fan art choisi bien ta base et veille à ce qu'elle ait des zones d'ombres et des zones de lumières.

     

    Sans titre 8

  • Commentaires

    1
    Alizarina
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:03
    Coucou Acra' je me permet - moi , pitoyable mortelle x) - d'intervenir : je ne suis pas tout à fait d'accord avec le passage sur la mode et les années .Il n'y a aucun mal à apprécier ce que l'on portait avant et ce n'est en aucun cas ridicule . Ce genre de style rétro a même connu une seconde jeunesse , contrastant agréablement avec le style sport et négligé cher aux jeunes .Voilà ^^!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 17 Août 2012 à 19:07
        Pitoyable mortelle? J'ai pas tout saisi là. Pas grave, les problèmes de cette base outre le fait qu'il n'y ait pas de zones d'ombres est que nous ne savons pas de quel style de vêtement il s'agit et cela induit beaucoup en erreur. Mais je te rassure moi même j'ai porter (et il n'y a pas si longtemps de cela) des vêtements de style retro qui connaissent grâce au style sweet lolita et gothic lolita une seconde jeunesse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :