• Des nouvelles encourageantes

    Nous avons reçus des nouvelles de notre amie Pwincesse Stella, celles ci sont très encourageantes, des larmes coulent rien qu'en lisant ce message.

    [...] De jour en jour, l'état de Pwincesse Stella ne fait que s'améliorer ! Cette fois, un petit " Ahh... " est sorti de sa bouche !
    Je souris et je pleure en même temps.
    Et je remercie de tout coeur la maman de Mélissa qui accepte de m'héberger pour ne pas que je reste seule la journée !

    [...]

    Tout cela, c'est grâce à vous et sa grand-mère et moi, nous vous devrons le réveil de Pwincesse Stella!

    [...]

    J'ai raconté à Pwincesse Stella ce qu'il se passait.. Votre mobilisation, mais j'ai gardé la surprise des montages ! Elle a sourit !

    L'espoir de son réveil ne fait que s'accroître !

    Gros bisous à vous ! Nous y sommes presque ♥♥ ! Grâce à vous ♥♥♥ !...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :