• FORUM EN DEUIL

    FORUM EN DEUIL

     

    Le forum winx-club-officiel est en deuil après la perte d'une de ses membres partie bien plus tôt qu'elle n'aurait dû...

    Toutes nos pensées envers sa famille et ses proches et tous ceux qui ont eu la chance de la connaitre.

    Par respect pour elle et ses proches, son nom ne sera pas diffusé et publié sur le blog !

    Cet article est réservé à recueillir tous vos messages de soutien pour elle !

    Le montage que j'ai crée n'est pas protégé mais je compte sur vous pour ne pas le prendre car il est réservée à une petite fille qui ne le verra jamais et qui n'aura pas la chance de lire tous vos mots de soutien et de sympathie qui lui sont adressés.

    La publicité pour votre blog est INTERDITE.
    Inutile donc de le promouvoir vos commentaires seront automatiquement supprimés !

    STELLA
    (L'admin du forum)



    VOS MESSAGES DE SOUTIEN A LA FAMILLE D'ANNA48
     

    la-fan-de-winx >> C'est triste pour la petite fille, je la connaissais pas mais je suis peinée ='(

    acrayearth
    >> Moi j'ai bien connue Anna48 c'était une jeune fille de 10 ans qui rêvait de voir la terre depuis les étoiles.
    Elle me manque terriblement. Mais il y a une chose que j'ai appris auprès d'elle, c'est qu'après la mort il y a toujours quelque chose qui reste, un lien unique et indestructible.
    Ce lien je l'entretient tous les jours en prenant des nouvelles de ses parents par le biais de l'infirmière qui l'a soignée.
    Merci à vous qui laissez vos messages de soutien à sa famille.


    Misswouah77 >> Toutes mes pensées à la famille, mes soutiens sont avec eux !

    Anonyme >> Je suis très peinée pour ses parents et ses autres proches. Toutes mes condoléances.
    Je souhaite tout mon courage à ses parents.


    dimension-winx >> Je ne connaissais pas Anna48, mais je donne tout mon soutien à ses amis et à ses proches. Courage !!!

    forever-winx-team >> Je ne la connaissais pas mais je suis persuadée que c'était une fille bien. Je donne à ses parents tout mon courage.

     

    Mélissa >> J'en ai pleurer. Ton message est vraiment touchant Acrayearth. J'ai perdue ma soeur. Elle attendait une greffe du foie mais elle est morte avant. Je ne connaissais pas Anna48, mais j'en ai vraiment pleuré et cela m'a fendue le coeur. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. A cette petite fille qui s'est battue. Tu est l'exemple même du courage. Tu ne verras pas mon petit mot de rien du tout, mais, même si je ne te connaissais, je pense à toi. Comme dit Acrayearth, nous continuerons à nous battre en ta mémoire. Tu t'est battue tant bien que mal , mais le combat n'est pas fini. (message laissé sur le site internet du forum le 15/08/2011)


     

    POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI S'INTERROGEAIENT :

    Elle se faisait appeler Anna48, elle avait 10 ans et depuis 3 ans elle vivait à l'hôpital.

    Pourquoi ? Parce qu'elle était atteinte d'une malformation rénale, cela signifie que des reins normalement constitués drainent l'urine et la conduise vers la partie indiquée avant que celle-ci ne finisse dans les toilettes.

    Mais les reins d'Anna48 n'étaient pas normalement constitués et petit à petit l'urine a empoisonné son corps. La douleur peut être terrible si des médicaments ne sont pas pris afin de calmer et drainer tout ça.
    Mais la meilleure chance que les personnes peuvent avoir dans le cas de cette maladie comme dans beaucoup d'autre, c'est la Greffe.

    Anna48 rêvait de voir le monde extérieur autrement que par internet. Pour cela elle espérait recevoir une greffe qui lui permettrait de sortir de sa chambre.

    Malheureusement la dernière greffe de rein auquel elle eu droit, n'eut pas l'effet escomptée et elle est décédée sur la table d'opération le lundi 22 février à 16H45, après avoir fait un rejet !

    Elle faisait partie de ces personnes qu'on appelle des demandeurs d'organes. Malheureusement pour 100 demandeurs d'organes il n'y a que 10 donneurs, tout comme pour le sang pour 100 demandeur de sang (qu'ils soient O+, O-, AB+) il n'y a que 30 donneurs.
    C'est peu, trop peu et le jour ou nous aurons 100 donneurs pour 1 demandeur n'est pas prêt d'arriver.

    On peut dire qu'Anna48 était une jeune fille qui c'est battue contre la maladie et la douleur, c'est une grande leçon de courage qu'elle nous donne.
    Mais elle nous donne aussi une autre leçon, quelque part non loin de nous il y a peut être une personne qui a besoin d'un organe pour vivre. Cœur, foie, rein, moelle osseuse et biens d'autres tout aussi important.
    Il ne faut pas les abandonner.

    Même si nous ne pouvons pas les aider en leur donnant un organe, nous pouvons les aider en leur tendant la main et leur dire: Je serais là pour t'aider, car je suis ton ami.

    Mon pseudo est acrayearth. Anna48 était mon amie et elle me manque terriblement.
    Vous qui avez été touché par sa maladie ou qui avez perdu un être cher je vous invite à vous rendre sur mon blog et à laisser un commentaire ou un message sur
    cet article


    TOUT COMMENTAIRE POSTE SUR CET ARTICLE HORS "PENSEES POUR ANNA48" SERA SUPPRIME !!
    PAR RESPECT POUR ELLE ET SES PROCHES, NE ME DITES PAS BONJOUR SUR CET ARTICLE, NE ME POSEZ AUCUNE QUESTION PERSONNELLE...


    Merci


  • Commentaires

    1
    Maureenlive
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:51
    Même si je ne la connaissais pas, elle devait être bien, je pleins ses proches et je les soutiens de tout coeur !
    2
    winx Bloom Stella
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:56
    J'ai beaucoup de peine pour cette jeune fille ! Je donne mon soutien a ses amis et ses proches !
    3
    flora-believix
    Lundi 6 Juin 2011 à 23:16
    jai beaucoup de peine pour cette fille ce n'est pas un age pour partir si tot!!! je donne mon soutiens a tout ses amis et ses proches meme si je la connaissais pas on pense tres fort a elle
    4
    chloe2810
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:46
    Anna48 était vraiment courageuse . La pauvre :'( Je donne un gros soutient a tout ses proches. J'aurais tellement voulu la connaître ... JE PENSE TRES FORT A NATALIA !!
    5
    luna95
    Mardi 14 Août 2012 à 17:55
    Je voudrais soutenir tous le forum mais surtout ces parents,familles et ami(e)s... C'est vraiment trop tôt et partir a cette âge la me rend très triste :'( Un jour ,j'espère, ce problème de don d'organe sera résolu et d'autre personne comme Anna48 seront guérie !Grosse pensée à  ses proches...
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 14 Août 2012 à 18:27
        Anna48 ou Natalia comme beaucoup de nous l'appelle était pour moi comme ma petite soeur. Elle est devenue pour nous le combat qui doit être mené à thermes et je sais qu'un jour des malades sortiront des hôpitaux et diront "Merci Anna48."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :