• Interviews de Stars de Stella

    LE BLOG STAR DES 2 SEMAINES

     



    : Connais-tu quelques mots en italien concernant les winx ?
    Non, mais je connais pas de mots mais mon but est d'être italienne est fière de l'être xD


    Penses-tu rester toujours aussi fan de la série ou te lasseras-tu à un moment donné ?
    Je penses que je vais finir par me lasser mais bon ça ne me plairait pas trop !


    Te souviens-tu de la couleur des fleurs que Flora fait pousser le long du mur de la chambre d'Hélia dans la saison 2 ?
    Pourquoi cette question ? [parce que j'ai envie ^^". C'est moi qui rédiges les interviews ! ]


    Penses-tu que Nabu reviendra dans les prochaines saisons ?
    Oui, bien sûr !


    D'après toi, pourquoi toutes les transformations des Winx se finissent par le son "IX" ?
    Car Winx = Ix je suppose =D


    Des 3 Trix, quelle était celle que tu préfèrais ?
    J'aimais bien Icy car elle me ressemble mieux (je suis pas méchante =D)


    En parlant des Trix, penses-tu qu'elles reviendront dans les prochains saisons ?
    Oui je pense !


    Quels sont les 3 mots que tu choisirais pour décrire la série ?
    Magique, merveilleux et extra !!


    Le Printemps arrive... Ca te motive pour te lancer de nouveaux défis, faire de nouvelles choses ou pas du tout ?
    Faire de nouvelles choses c'est à voir je ne sais pas encore =D


    Le dernier livre que tu ai lu ?
    Le tome 10 du journal d'une princesse =D

    Tu es sportive ?
    Oui très quand j'ai pas mon problème de pied que j'ai en ce moment sniff !!



    SON BLOG >> WINX-CLUB-LOLITA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :