• Les membres vu par Stella alias Réincarnations

     Comment nous voit Stella alias Réincarnations?

     

    Sarah/ acrayearth

    Un membre à part entière et unique qui aime aider les autres (il suffit de voir tous les sujets d'entraide qu'elle crée sur le forum ou encore les B.A qu'elle fait)
    Tu es très proche du monde extérieur (humain et animaux) et tu cernes très vite quand quelque chose ne va pas. Tu es passionnée dans ce que tu fais (sauf si pas le choix, mais tu ne vas pas proposer de faire des choses à contre cœur). Tu as horreur d'être prise pour une bonne poire (moi aussi) et il ne faut pas te pousser à bout. Tu es une personne extrêmement douce et sensible qui aime défendre ce qui lui tient à cœur. Tu n'abandonnes vraiment pas facilement et tu vas au bout de tes convictions. Tu puises ta force de tes peurs et chagrins et c'est, d'une certaine manière, ce qui te rend si combative et déterminée. Ta faiblesse serait sans doute ta fragilité.

    Dans un sens je comprends également pourquoi certaines personnes peuvent te craindre : tu n’es parfois pas très diplomate ^^. Tu es franche et il suffit d’une mauvaise passe ou d’une accumulation de mauvaises choses/nouvelles dans ta journée pour que, sur le forum, tu laisses exploser toute ton énergie sur le membre qui aura dit la chose à ne pas dire ou fait ce qu’il ne fallait pas (et chez toi c’est pareil : si quelqu’un te pose une question et que tu satures à fond... le son de ta voix parlera pour toi 004 ) Mais au final, tu n’as pas du tout mauvais fond : tu es juste méfiante vis-à-vis des personnes que tu ne connais pas mais une fois cernée, tu leurs donne ton amitié et tu les gâtes, tu prends soin d’eux 004


    (Surnom(s) : Sahara ou Acra)

     

    Xyro


    Tu es quelqu'un d'exceptionnel aussi (mais désormais tu n’es plus le seul membre masculin du forum ;)) et tu as un petit caractère bien à toi. Tu peux facilement énerver les gens (surtout si parfois ils ne te comprennent pas et ne te cernent pas) ou te faire des amis. Il n'y a pas de juste milieu. Cependant tu sais dire stop quand certains dépassent les bornes et tu sais calmer les tensions entre certains membres. Tu floodes beaucoup moins que tu ne l'as fait sur le forum et tu manges très rapidement (aucun lien avec le forum xD mais c'est le "seul" truc vital que j'ai retenu sur toi xD) Attention aux indigestions :) Tu es aussi passionné par ce que fais et, personnellement, je te trouve très cultivé ! (tu m’apprends énormément de choses nouvelles sur les sciences ou encore le système solaire, les particules d’air et tout le tralala –très passionnant d’ailleurs-. Il suffit que quelqu’un ne comprenne pas ce sujet là pour que tu le lui expliques en 20 lignes MDR). C’est super rare d’avoir des personnes de cet âge là aussi ouvertes et cultivées (mais ça ne fait que les rendre encore plus intéressantes)

    (Surnom: Xylophone)



    Bidou

    Ce n’est plus un secret mais au début j’avais assez de mal à dialoguer avec toi et même… à t’apprécier (bah oui, j’peux m’tromper ^^). Je trouve que tu as vraiment mûri depuis 2009 car avant, tu pouvais mettre pas mal de temps pour comprendre ce que disaient les autres et il t’arrivait de monter sur tes grands chevaux d'où certaines confrontations sur le forum. Néanmoins tu as un bon fond et tu sais reconnaitre tes tords. Tu es également quelqu'un de très ouvert, têtu et curieux, qui adore apprendre de nouvelles choses, échanger et découvrir de vieilles traditions (les petites anecdotes de ta grand-mère). Je te vois comme une jeune fille folle, assez timide mais simple et marrante (il suffit d’une de tes interventions ou phrase sur le forum pour me faire rire, tellement ça n’a aucun lien direct avec la conversation xD) J’avoue aussi regretter « l’ancienne » Bidou. Je sais que tu n’es plus aussi fan des winx (et je te comprends) mais j’aimerai discuter avec toi ailleurs que dans les sujets floods ou ceux consacrés à Twilight.

    (Surnom(s) : Bidouchonnette!)



    Musa

    Ta longue absence m’a manqué, je l’avoue surtout que tu ne nous avais même pas prévenu ^^ ». Mais connaissant ta personne, j’ai su que c’était involontaire. Il y avait un vide sur le forum parce que c’est toi qui ouvrais tous les nouveaux sujets pour y ajouter les épisodes et vidéos et on échangeait souvent nos points de vue sur la série et les incohérences.. Nous n'avons pas une grande différence d'âge toutes les deux et nous avons pratiquement les même goûts : le milieu fantastique et horrifique. Tu es très curieuse et ouverte (à toutes ?) propositions et tu approuves quasi toutes les idées proposées par les membres ^^. Tu as la facilité de parler aisément et d'aimer faire découvrir aux autres ton univers.

    (Surnom : A l'heure actuelle.... aucun ^^)



    Bloom Glamour

    Tu es une personne généreuse, tu as un bon fond. Tu ne démords pas facilement et tu vas toujours au fond de tes pensées. Attention, ça peut éventuellement déranger certaines personnes. Tu respectes tes ainés (et pas qu'eux) et tu mets les gens à l'aise. Sur le forum, tu es "la recruteuse" car pendant un moment, c'est grâce à toi que nous avons rencontrés pleins d'autres membres mais je pense que, dans la vraie vie, tu n'es pas si différente que ça.
    Tu n'iras peut-être pas aussi aisément vers les autres, mais ce n'est pas grave ;)
    Et j'oubliais : Je pense que les autres peuvent facilement t'influencer dans leurs décisions et réactions. Je pense que si quelqu'un a une mauvaise réputation, tu vas t'en tenir là, sans vouloir te rapprocher de cette personne. Tu ne vas pas chercher à prouver le contraire. Il faut vraiment que cette personne te « titille » ou t’intrigue pour que te décides à aller vers elle et « démener le vrai du faux ».

    (Surnom : aucun)

     


    Fan d’emma et roxy:


    J’ai pas mal de choses à dire… Je te vois comme une jeune fille super timide, un peu solitaire, qui va parfois mal interpréter les choses. Il est aussi assez facile de te blesser/vexer (il suffit d’un simple geste ou d’une parole !) et tu vas très vite te laisser démonter. Pour toi, si quelque chose ne va pas c’est forcément de ta faute Il te faut apprendre à croire en toi ! Je pense aussi que, globalement, tu cherches à faire /résoudre trop vite les choses sans chercher à savoir si tu peux y aller petit à petit ou tout simplement… si ça vaut le coup de les faire. Je prends ici l’exemple du forum avec toute la quantité de nouveaux sujets que tu crées sans chercher à savoir s’ils existent déjà, mais c’est aussi valable dans ta vraie vie. Tu te précipites trop et tu as tendance parfois à prendre les choses pour acquises. Ce qui n’est pas le cas… Tu es jeune, tu changeras et évolueras 004

    (Surnom : Rola)

     



    Bloom

    Je ne pense pas qu’elle le lira mais c’est pas grave, je le mets quand même !
    Personne pas vraiment intéressantes car tu comptes trop sur les autres. Tu demandes de l’aide mais on a beau t’en donner ou te conseiller, tu ne les appliques pas du tout et tu nous les redemanderas d’ici peu (pourquoi nous solliciter alors ?). Tu n’es ni active ni ouverte sur le monde extérieur ! Tu te cherches toi-même, tu ne sais pas qui tu es et ce que tu vaux. Il faut toujours que les autres fassent tout pour toi. Tu as tendance à voir les choses en grand, à penser que ça changera du jour au lendemain… Mais tu sais : le monde ne s’est pas fait un 1 jour ! Tu ignores quoi faire pour te rendre intéressantes et pimenter ta vie alors tu poses des questions sans grande importance. Pour moi, dès que tu envies quelqu’un ce sentiment se transforme petit à petit en très grande jalousie car tu voudras connaitre le même succès que cette personne et être aussi célèbre qu’elle/lui. Tu comptes aussi un peu trop sur tes amies pour te défendre (tu ne peux pas parler pour toi ??!) et espérer qu’ils te sortiront de ce mauvais pas… Ça ne fait que te rendre encore plus antipathique ! Évolue et mûri !!!

    (Surnom : Aucun. Et elle n'est pas prête d'en avoir un de sitôt...)

     

    Julou

    Timide mais super cool (dans tous les sens), je trouve que tu as un côté très calme et apaisant ! Par contre, qu'est ce que tu parles !!! Un vrai moulin xD! Mais j'adore ! Au contraire ! Toutes tes p'tites anecdotes... C'est comme la chanson: une fois partie, tu ne t'arrêtes plus ^^

    Bon, t'as la phobie des insectes, t'aimes pas les chiens (sauf Bella et les riquiquis xD) et t'adore les pingouins xD (ça c'est ta source MDR)

    Tu as un style vestimentaire qui correspond à ton mode de vie (mais qu'est ce que ça vient faire là-d'dans tu m'diras => rien ^^) et quand quelqu'un a un souci, tu accours. Tu as une oreille attentive et aimes récompenser ceux qui t'aident ou qui te sont de bons conseils ! Tu es aussi très têtue et, dans certains cas (je parles ici d'une certaine personne ^^) tu ne cherches pas forcément à comprendre ce qui s'est passé pour que cette personne change tant... du moment qu'elle est redevenue celle que tu connaissais auparavant (n'est ce pas ? ^^)

    Tu aimes aussi aller au bout des choses, tu connais tes priorités et parfois un petit truc de rien du tout va te travailler pendant un long moment, simplement parce que tu n'auras pas eu le temps d'y penser... à temps justement ! ^^


    Surnom(s): Julouper (c'que tu veux !) et Glouglou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :