• Première création de Winxloveroxy

    Sans titre 8
     

    Je commence du haut et vais vers le bas.

    La coiffure:  Mal positionné elle grossi et donne de la calvitie à Roxy. Le gros défaut c'est que la tête est légèrement plus grosse que le corps. J'ignore si c'est d'origine ou non mais cela n'embélie pas du tout le personnage. Lorsque tu met les cheveux fais bien attention de bien regarder comment tu la positionne, n'hésite pas à utilisé distortion pour bien placé les cheveux de ton personnage cela embélira son visage et te permttra de caché des défauts que tu n'aurais jamais vu auparavant. Et la mêche sur le côté. Elle le rentre en partie dans l'oeil crois tu qu'elle soit bien utile?

    Le chapeau: Trop petit et trop bas. Tu as voulu caché sa calvitie, n'est ce pas? Loupé, c'est ce qui se remarque le plus. Agrandi le et positionne le un peu plus haut afin qu'il arrive un peu plus en haut du crâne tout en étant sur le côté et non au dessus de son oreille.

     

    Le tour de cou: Tu veux qu'elle s'étrangle? Agrandi un peu son tour de cou sinon elle ne manquera pas de s'étranglé. pour un tour de cou tu doit imaginé que tu le porte et que tu laisse un doigt d'espace pour manger boire ou même respirer.

     

    Le haut de sa tenue: Trop haut elle risque d'avoir des rougeurs sous les bras dû au frotement de ses bras sur le vêtement. de plus tu n'as pas fait attention à ses formes et nous pouvons voir un morceau de sa poitrine. Et là, qu'est ce que c'est? je rêve ou son haut n'est pas bien mis? Non c'est bien le cas, il ne semble être tenu que par une ficelle pourtant c'est un haut complet qu'elle a sur elle à toi de faire en sorte grace aux outils lasso, poligone, copier, coller et distortion de le positionné de manière à ce que cela cache certaine parties de son corps. ajoute de la couleur s'il le faut par endroit en te servant de pipette et des pinceaux. Et si cela ne fonctionne pas change son haut t'embête pas elle pourra toujours le mettre dans une autre position.

     

    La jupe: Roxy= Pute. Voilà ce que les gens penseront en la voyant. Pourquoi? Jupe Trop courte, agrandie la et n'hésite pas à te servir de distortion afin de bien la positionné qu'elle ne soit pas trop longue devant et trop courte derrière. Tu dois te servir de ses formes à ton avantage et non contre toi.

     

    Ci dessous tu trouveras ton fan art avec les corrections qui doivent être apporter afin de l'amélioré.

    En bleu les parties dévoilant les formes de ton personnages: le crâne, la poitrine, le dessous des bras et donc l'endroit par lequel doit passé sa tenue pour ne pas lui posé de problèmes, ses hanches et fesses.

    Le vert clair représente l'endroit par lequel doit passé ses cheveux si tu ne veux pas qu'elle est de la calvicie.

    Le vert kaki qui entoure le chapeau te montre la taille à peu près que doit faire celui ci et la croix ou celui ci doit être placé pour embélir son visage et ne pas caché celui ci. Evite cependant une couleur qui ressemble de trop à celle de ses cheveux car sinon on risque d'avoir du mal à distingué le chapeu des cheveux.

    Le bleu ciel qui entoure le tour de cou t'indique que celui ci doit être agrandi, n'oubli pas de laisser un doigt afin qu'elle puisse manger, boire ou simplement respirer sans s'étranglé.

    Le vert foncé te montre à la fois sa poitrine mais également par où doit passé sa tenue pour ne pas donné l'impression que celui ci est retenue par une ficèle, mais également la taille que doit faire à peu près la jupe pour ne pas donné l'impression qu'elle est une pute.

     
    Sans titre 9

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :