• Quatrième création de la douce Raf

    Sans titre 8
     
     
     

    La coiffure: Branchée, mi longue, légèrement ondulée, ce qui lui donne une certaine allure. Juste une question: Où sont les zones d'ombres dans ses cheveux? Cela va devenir ta hantise désormais, s'il y a des zones de lumières il y a forcément des zones d'ombres. Point important tu lui cache un oeil avec l'une de ses mèche c'est volontaire ou involontaire? Si elle doit se battre j'espère que ses deux yeux seront dégagé, car sinon elle aura du mal à voir d'où vient son énnemi.

     

    Les sourcils: Elle n'en a pas? Elle est Japonnaise et fait partie d'une bande? Au Japon leur appartenance à une bande certaines filles se rasent les sourcils et portent des jupes très longues tel les samouraïs. Dans le cas précis il permet, je te le rappelle, de montré les sentiments de leur personnage heureux, triste, en colère, etc...

     

    Le haut de sa tenue: Rah! J'enrage! Que font ces zones d'ombres à ces endroits là? Elles sont inversé par rapport aux autres zones d'ombres qi se trouvent sur le corps de ton personnage, c'est pas normal.

     

    La jupe: C'est quoi cette petite bosse là? Allez hop poubelle je ne veux plus la voir, c'est compris?

     

    Les bottes: Super l'idée cela change des chaussures que d'autres lui auraient mise. mais attention au haut de la botte s'il est trop près de la jambe il risque de faire point de compression, le sang ne circulant plus elle risque de se retrouvé à l'hôpital car elle ne pourra plus marché. Fais également attention aux talons et à sa position si ceux ci sont trop court ou mal formé il risque de lui casser les pieds et je ne dit pas ça au sens littéraire du therme, elle risque de se retrouvé à l'hôpital pour cause de pieds cassés par ses propres chaussures.

     

    Encore une fois et ce ne sera pas la dernière en dessous se trouve ton fan art mais grande nouveautée pour toi avec les modifications que j'ai jugé bon d'apporter sans pour autant détruire ton fan art. Donc les zones d'ombres dans les cheveux et sur les vêtements le trait pour bien montré la poitrine sans pour autant lui en mettre de trop. Suppression de la petite bosse sur la jupe, le haut des bottes plus ouvertes laissant circuler le sang dans les veines de la jeune fille et les talons plus haut et plus stylisé afin de bien la mettre en valeur.


  • Commentaires

    1
    la douce raf
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:27
    magnifique merci beaucoup 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :