• Rappel de ce qui doit et ne doit pas se trouver sur un montage

    Rappel de ce qui doit et ne doit pas se trouver sur un montage

    Ce cours à été fait à partir d'un montage appartenant à Flora56 membre du forum officiel du Winx Club merci de ne pas tenter de le prendre. Son montage n'est pas mal du tout mais (parce qu'il faut un MAIS) il y a des défauts. Les Défaut je les montre en Rouge, Vert et Bleu.

    En rouge les gros défauts qui me gênent




    A la base du cou: un pinceau trop gros à été utilisé, cela risque de gêner le personnage s'il est en mouvement et ce même si c'est une transformation Lovix.

    Au niveau de la jupe: Le surplus de la transformation Believix, n'a pas été retirer. Si l'image est agrandie à 100% où à 200%, vous verrez les défauts de cette partie: du vert, du Rose et du Mauve.

    Au niveau des chaussures: Pour l'une, trop grosse d'un côté, pour l'autre, il manque une partie au niveau du talon.

    En vert ce qui manque cruellement :




    Les contours... Où sont les contours? Les contours sont primordiaux dans un dessin. Ce sont les contours qui délimitent le personnage et les vêtements qu'il porte. Ceux-ci doivent être d'une couleur un peu plus sombre que le personnage ou ce qu'il porte.

    En Bleu ce qui manque sur ton fond :




    Qu'ai je dit concernant la signature? J'ai dit qu'il fallait faire un clic droit sur le fond et cliquer sur copier. Puis dans un coin de Photofiltre faire un clic droit coller en tant qu'image. Ceci fait, vous rajoutez votre signature puis vous ajoutez votre ou vos personnages sur votre fond avec votre signature, puis vous enregistrez.

    Important que ce soit clair pour vos prochains montages

    Il faut voir: les contours sur le personnage et la signature.

    Il ne faut pas voir le surplus, des restes de vêtements, ou des manques à divers endroits.


    Sinon dans l'ensemble ce membre à bien suivit le cours que j'ai mis en ligne et à laissé parler son imagination. Mais elle peut faire mieux et j'ais expliqué comment.

    A savoir ce que j'ai dit à Flora56 est valable pour tous ceux qui suivent les cours que j'ai mis en ligne.


    Conseil pour vos montages

    Mon conseil: réduisez le fond afin qu'il soit juste un peut plus grand que votre fée.
    Exemple si la fée fait 355 de largeur pour 800 de hauteur, alors le fond devra faire 400 de largeur pour 830 de hauteur.
    De plus ta signature doit être placée de telle manière qu'elle apparaisse sans gêner la fée ni détruire le fond. La signature ne doit pas être de couleur sombre sur un fond sombre ou de couleur claire sur un fond clair.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :