• Sixième création de La douce Raf

    photo-3762407-L
     

    La coiffure: Trop de rose tue le rose et là il en en a beaucoup trop de la tête aux pieds c'est rose. Nouvelle version de Barbie? Les traits verts foncés sont du au fond que tu as utilisé qui se trouvait sur l'image de ma page devianart n'est ce pas? J'ai pourtant expliquer certaines choses concernant ce fond et comment le retirer mais également qu'il falait refaire les zones de délimitation du corps des personnages utilisés dans ce cas, sinon voilà le résultat. En parlant de traits de délimitations, où sont ceux de ses cheveux? J'ai beau les chercher je ne les trouve pas par endroits de plus tu doit te dire que dès l'instant ou ses cheveux sont dans du côté de son dos ils sont en zone d'ombre donc une couleur foncée s'impose au niveau du cou, et du dos.

     

    Les yeux et la bouche: Ou c'est moi ou elle a des problèmes de vue. Il manque de la couleur par endroits et ceux ci sont flous pas tip top tu l'avoueras. Tu te met du rouge à lèvre sur les dents toi? Non alors n'ésite pas à prendre un blanc pale afin de lui recolorer les dents.

     

    La tenue: De la 2D et de la 3D? Non désolée j'ai beau essayer de m'y faire cela ne va pas. Autant tu pourrais lui mettre une robe réelle cela pourrais fonctionner autant le mélange 2D 3D est mal proportionné sur cette image.

     

    Les sandalles: Tu met ta tong droite à ton pied gauche et ta tong gauche à ton pied droit toi? Car là c'est ce que tu as fais. A mon avis elle va avoir un peu de mal à marcher, tu ne crois pas?

     

     

    Bon pour une fois et ce ne sera pas rare pas d'image corrigée mais mon éternel petit résumé. Comme je te l'ai dit plus haut Trop de Rose, Tue le Rose. Le mélange 2D 3D est à éviter si tu ne sais pas bien accordé les deux ce qui est le cas ici présent. Quand un fond est d'une couleur refait les traits de délimitation du corps de ton personnage puis retire le fond en supprimant toutes les couleurs qui se sont créer autour du corps de ton personnage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :