• Transformer une image (ailes + fond différents de l'original)

    Transformer une image (ailes + fond différents de l'original)

     

    Commencer par choisir votre image puis copier et coller cette dernière à côté:



    Fermez la première nous ne travaillerons qu'avec la copie:



    Colorez le fond, toutes les parties blanches ainsi que les ailes avec une couleur qui n'est pas sur le personnage. Dans le cas précis le rouge:



    Comme vous le constatez une partie des chaussures ont été touché par la couleur rouge. Pas de panique, utilisez la pipette afin de prélever la couleur de la chaussure du bleu pâle dans le cas précis. Puis utilisez le pinceau afin de repeindre les parties toucher par le rouge.



    Utilisez le pinceau le carré fin ainsi que le plus gros afin d'enlever les ailes de l'image.



    Ouvrez le fichier contenant les ailes qui vous intéresse et placez le à côté de votre image.



    Là encore choisissez une couleur qui ne se trouve pas sur l'image de base. Dans le cas précis le jaune est obligatoire car même si nous ne le voyons pas à l'œil nu il y a du blanc sur les ailes.



    Cliquez sur couleur de transparence afin d'enlever la couleur de fond:



    Ouvrez une page blanche:



    Retournez sue l'image modifier du personnage et cliquez sur couleur de transparence. Puis faites un clic droit sur le personnage afin de le sélectionner.



    Retournez sur la page blanche puis faites clic droit, coller. Si l'image est trop grande ajustez la de manière à avoir la taille qui vous intéresse. Ceci fait faites un clic droit, valider le collage:



    Cliquez sur l'image des ailes puis faites clic droit, copier: Cliquez sur la page blanche ou se trouve le personnage puis faites clic droit coller. Comme vous le constatez les ailes sont trop grande ajustez les jusqu'à obtenir la taille désiré.



    Ceci fait validez votre collage, puis faites un clic gauche sur l'image de votre personnage puis de nouveau clic droit, copier:



    Retourner sur votre montage, clic droit coller. Afin d'ajuster votre au mieux votre image faite de nouveau un clic droit et cliquez sur: option de collage



    Placez votre image sur votre montage et ajustez là de telle manière à ce que vous ne voyez le corps de votre personnage que par transparence. Ceci fait faite de nouveau un clic droit, option de collage, opacité 100. Puis de nouveau clic droit valider le collage.

    Par la suite utilisez les pinceaux afin de modifier à votre guise les vêtements ou quelques autre partie que vous voulez changer.




    Utilisez la bombe aérosol afin d'ajouté des petites touches de couleurs claire ou foncé pour amélioré la tenue de votre personnage.



    Ceci fait colorez le fond en utilisant le pot de peinture.



    Une fois que c'est fait cliquez sur couleur de transparence afin d'enlever le fond



    La taille de l'image sur laquelle se trouve le personnage est trop grande. Ce n'est pas grave faite un clic gauche sur un coin de l'image puis faite glisser votre souris afin de sélectionner l'image.



    Ceci fait faites clic droit copier. dans un coin de photofiltre faite de nouveau clic droit coller en tant qu'image.



    Fermez l'image sur laquelle vous avez travailler jusqu'à présent. Libre à vous d'enregistrer les modifications ou non.

    Ouvrez le dossier dans lequel vous avez enregistrer des fonds et choisissez celui qui vous intéresse.




    Ouvrez un page blanche



    Faites un clic sur l'image de fond que vous avez choisi, copier. Puis revenez sur votre page blanche coller. Ajuster l'image de manière à obtenir la taille que vous désirez.



    Validez le collage.

    Faites un clic droit sur le personnage copier. Retournez sur l'image contenant le fond clic droit coller.




    De nouveau ajustez l'image et validez le collage.



    Et voilà le résultat final



    Voilà j'espère que ce cours vous sera utile. Tecna tu vas être contente car je viens de te donner mon truc pour faire des montages comme ma signature.


  • Commentaires

    1
    Miss-rose
    Samedi 11 Août 2012 à 01:54
    S'il vous plait c'est quoi la bombe aérosol
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 11 Août 2012 à 09:18
        Tu trouveras sur la page Petits cours sur Photofiltre un lien direct vers le sujet Toutes vos questions sur photofiltre, la réponse à ta question se trouve peut être dans cette partie si elle ne l'est pas n'hésite pas à me dire ce que tu cherche exactement, je ferais le nécessaire pour t'aider
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :