• Comment nous voit Julou alias Julouper mon bus

    Comment nous voit Julou alias Julouper mon bus?

     

    Stella


    Notre super administratrice, je t'ai connue grâce au fait que tu étais inscrite à la team sur Skyrock : http://team-winx-layla-so.skyrock.com/
    Tu es un peu comme Stella (la Winx), rigolote et optimiste, mais quand tu as ton idée, tu ne la lâche pas de sitôt ! Tu es très investie dans le forum et tu agis un peu comme une grande sœur, enfin, c'est mon avis :)
    Tu es tout aussi très stricte quant au respect des autres membres et du règlement. Logique, tu es admin :p



    Sarah


    Tu es vraiment sympa. Tu es quelqu'un avec qui c'est agréable de parler. Tu aides volontiers les personnes en difficulté. Tu es vraiment ma deuxième maman. Quand j'étais stressée pour mes auditions, c'est toi qui m'a aidé et franchement, ça a super bien fonctionné. Je ne t'en remercierai jamais assez... Cependant, tout en étant douce et attentionnée, tu peux te montrer froide avec les personnes ne respectant pas le règlement et les autres membres, et c'est essentiel d'avoir des gens comme ça sur un forum.
     


    Xyro
    Tu pimentes les messages, enlèves la monotonie. Tu es rigolo et très patient 001 :). Tu es vraiment notre grand-frère à tous ;) ! Tu es d'une patience hors du commun (tout mon contraire...) et tu n'es pas vite vexé (enfin il me semble...).



    Bloom


    Tu me ressembles, tu aimes que tout soit bien fait et que les règles soient respectées. Je trouve que c'est une super qualité quand elle n'est pas trop forte (chez toi, je trouve ça nickel !). J'adore parler avec toi (l) !



    Bidou


    Tu es rigolote, sympa, dynamique... et bavarde ! C'est très important sur un forum ;) ! J'adore parler avec toi de tout et de rien, c'est tellement apaisant et cool :D Je t'adore ma p'tite bidou (l)

     

    Sheena-celsius


    Tu es quelqu'un qui aime partager ses idées, même si elles sont "bizarres" (dans le sens où certaines personnes n'oseraient pas les exprimer si c'était les leurs), en gros, quelqu'un d'honnête, de très franc et ça, c'est vraiment important.



    Bloom Glamour


    Je t'ai énormément appréciée, toi et toi ancien blog Univers-winx (qui était le mien jusqu'à il y a quelques temps de ça ;)). Sympa et optimiste, tu te fais rapidement des amies. Je me trompe ? Dis-le-moi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :