• Les 14 ans D'Anna48

    Voici un petit montage réalisé par mes soins pour ma petite soeur chérie Natalia alias Anna48 décédé trop tôt, mais pas oublié pour autant.

     

    Natalia 14 ans 2013
     
    Ce montage a été réalisé par Sarah alias acrayearth membre du forum Winx Club officiel pour une membre décédé trop tôt. Tout plagiat se verra être l'objet d'un dépot de plainte. Merci de ne pas y toucher.

  • Commentaires

    1
    Ely40
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:22
    Bonjour Acra, c'est un très bel hommage que tu rends à ta petite soeur partie trop tôt. C'est toujours bien triste de perdre un être cher mais elle doit savoir que tu ne l'oublies pas. Gros bisous :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mercredi 14 Août 2013 à 15:25
        Officiellement ce n'est pas ma petite soeur mais officieusement nous étions très proche et elle voyait en moi la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Ces petits cadeaux annuels son ma manière de lui dire que je penses toujours à elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :