• Septième création de La douce Raf

    photo-3780949-L
     

    La coiffure: Tu la change au grée de tes envies c'est normal. C'est normal aussi cette petite calvitie au niveau du crâne? Et cette manière de les mettre derrière façon ailes d'ange? Mais! Dites moi que je rêve! Pas de zone d'ombre dans ces cheveux? Pas une seule zone d'ombre c'est pas possible. Où les as tu caché? Je veux voir les zones d'ombres dans les cheveux de tes personnages c'est clair?

     

    Les sourcils: Elle n'en a pas? Elle est Japonnaise et fait partie d'une bande? Au Japon leur appartenance à une bande certaines filles se rasent les sourcils et portent des jupes très longues tel les samouraïs. Dans le cas précis il permet, je te le rappelle, de montré les sentiments de leur personnage heureux, triste, en colère, etc...

     

    Le haut de sa tenue: C'est quoi ce petit bout de tissus qui se balade sous son bras? Et au niveau de son épaule? Et au niveau de son ventre? Allez hop dehors je veux plus les voir c'est pas beau du tout.

     

    La ceinture: Elle pourrait être plus jolie avec une zone d'ombre et moins de tâches dessus, tu ne crois pas? 

     

    La jupe: Rose! Tu aime le rose n'est ce pas? Je vais en faire une indigestion grâce à toi. Si si une indigestion, rien de plus rien de moins. Passons plus longue elle aurait été presque parfaite (trop rose à mon avis). 

     

    Les bottes: Où as tu vu qu'une jeune fille porte des bottes pour ce rendre à un bal toi? Dis moi que j'aille rectifier l'erreur de la personne. De jolies sandalles sont plus appropiées à ce genre de tenues. Un conseil la prochaine fois agrandie la jupe ce sera plus joli car nous ne verrons pas les pieds et elle pourra porter tout ce qu'elle souhaite sans que cela ne ce voit.

     

    Tu veux que je fasse une indigestion de rose, n'est ce pas? Sois heureuse, c'est en train de ce produire. Par contre je vais t'embêter très longtemps avec les zones d'ombres que je vois de moins en moins sur certains de tes fans arts ce qui est très regrétable. J'ai pourtant expliqué quelque chose à ce sujet: A moins de recevoir de la lumière de tous les côtés à la fois il est scientifiquement impossible qu'un coprs n'est pas de zones d'ombres.
    Je te conseille de revoir les premiers cours, de prendre ton temps pour faire tes fans arts et de ne rien faire si tu ne t'en sens pas le courage. Une petite erreur peu être du à beaucoup de choses fatigue, école + devoirs + fan art ne font pas bon ménage. Prend le temps de bien te reposer et quand tu t'en sentiras l'énergie et que tu auras en tête une partie de ton personnage tu pourras te relancer dedans mais pas avant. Je te rassure moi aussi je fais des breaks de temps en temps car j'en ai besoins et quand je me remet à faire des fans arts ceux ci sont le reflet de ce que je ressent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :